La crèche parentale La Marelle

La crèche parentale La Marelle est, depuis le mois de janvier, rejointe dans ses locaux par l'association La crèche parentale Les petits Lutins. Ainsi, les deux crèches proposeront dès le mois de janvier, deux jours d'ouverture dans la semaine à Congrier : le lundi pour les Petits Lutins et le vendredi pour La Marelle, de 9h à 17h.

Les enfants de 3 mois à 6 ans sont accueillis par Aurélie Delanoë dans des locaux dédiés à la petite enfance, 3 rue des sports à Congrier.

Tout au long de l'année, de nombreuses activités sont proposées telles que l'intervention d'une dumiste professionnelle, différents spectacles et activités en partenariat avec les relais petite enfance et une sortie adaptée aux tout petits. Aurélie mène des activités éducatives pour répondre aux besoins des enfants (peinture, collage, modelage, motricité, comptines, promenades…).

Les crèches sont des lieux d'accueil conviviaux qui permettent aussi de partager autour de la parentalité. Ils peuvent ainsi échanger entre eux et avec une professionnelle.

Bureau « La Marelle » :                                                                Bureau « Les Petits Lutins » :

Présidente : Aurélie Ramany                                                          Présidente : Hélène Scaravetti

Trésorière: Annabelle Pelfresne                                                     Trésorière : Vanessa Sorieux

Secrétaire : Helen Gerrish