Revenir aux actualités

Portes ouvertes du Pôle Socioculturel de Craon

Publié le 11/10/17, mise à jour le 14/10/17

Samedi 14 octobre 2017 de 10h00 à 13h30.





Chantal Buron directrice du CIAS Monique Cadot vice-prsidente en charge de la culture Christophe Langout et Johann Lefvre prparent lesportes ouvertesdu ple socioculturel derrire eux
Chantal Buron (directrice du CIAS), Monique Cadot (vice-présidente en charge de la culture), Christophe Langouët et Johann Lefèvre.

Samedi 14 octobre, les habitants sont invités à découvrir le bâtiment en musique à Craon.

Avec les élèves et l’équipe pédagogique de l’Établissement d’enseignements artistiques (EEA) du pays de Craon, la compagnie T’Atrium a imaginé une visite des locaux fraîchement rénovés, pleine de surprises et haute en couleur, en musique et en jeu d’acteur. « Pour l’occasion, le bâtiment sera mis en lumière scéniquement », prévient Johann Lefèvre, le directeur de l’EEA. À leur arrivée, les visiteurs seront pris en charge par deux comédiens qui les guideront tout au long de la déambulation.

« L’objectif est, avant tout, d’offrir aux habitants la possibilité de réinvestir ce bâtiment, qui fait partie du patrimoine et qui, pendant 2 ans et demi, a été en travaux. C’est aussi l’occasion de présenter le CIAS (centre intercommunal d’action sociale) et ce qu’on y fait, mais aussi la maison de service aux publics inaugurée récemment et l’EEA », explique Christophe Langouët, vice-président en charge de l’action sociale.


Adresse : Rue de la Libération


Au programme, trois visites guidées à 10 h 15, 11 h 15 et 12 h 15.


Logo pays de craon